habillage
Chloé Prompt
© Edelman

Chloé Prompt rejoint Edelman France

Le 12 juill. 2021

Chloé Prompt rejoint Edelman France en tant que Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles pour renforcer cette expertise.

Edelman, agence globale de communication, annonce l’arrivée prochaine de Chloé Prompt en tant que Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles, poste nouvellement créé. À ce titre, elle aura la responsabilité de répondre aux enjeux de fort développement de l’agence et du groupe Edelman sur cette expertise, en France comme à l’international et de renforcer sa visibilité auprès des responsables institutionnels et politiques.

« Chloé Prompt développera notre savoir-faire en affaires publiques pour toujours mieux comprendre et anticiper les attentes de nos clients dans une campagne présidentielle post-covid », commente Anne-Cécile Thomann, co-CEO d’Edelman France.

Chloé Prompt jouera un rôle essentiel au sein de l’agence et contribuera notamment à créer toujours plus de liens entre les clients de l'agence et les décideurs en s’appuyant sur une logique d’intégration de tous les métiers de la communication - crise, data, créativité en premier lieu - au service des affaires publiques et plus largement de l’influence des clients de l'agence.

Pour mener à bien sa mission, Chloé Prompt pourra s'appuyer sur une équipe de 10 consultants aux côtés de Laki Sola et une solide expérience professionnelle acquise à l’Elysée et au sein du service d’information du Gouvernement, dont elle est, depuis février 2019, cheffe du département Partenariats et Gestion de crise.

Bio express de Chloé Prompt

Chloé Prompt a intégré le Service d’information du Gouvernement (SIG) fin 2016 en tant que conseillère projets transversaux, relations avec les cabinets ministériels et communication digitale avant d'être nommée en février 2019 cheffe du département Partenariats et Gestion de crise. Préalablement conseillère technique presse, en charge des déplacements et événements à la Présidence de la République entre 2012 et 2016, conseillère communication et presse au Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des sports en 2012, elle a commencé sa carrière comme Attachée de presse au Parti Socialiste.

Peggy Baron - Le 12 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2