habillage
actu_15759_vignette_alaune

Nomination chez CoSpirit MediaTrack

Le 22 janv. 2013

Baptiste Privé, 28 ans, diplômé de l'EM Lyon, ex Google, ex Michel & Augustin est nommé directeur du développement digital.

Baptiste Privé qui occupait à ce jour le poste de Responsable Digital est nommé Directeur du développement digital du groupe CoSpirit MediaTrack et rejoint l'équipe de direction du groupe. A ce titre Baptiste a toute à la fois pour mission de manager et superviser la cellule trafic (SEM, Media Sociaux, RTB etc.) mais aussi de développer de nouvelles offres digitales au sein du groupe avec une logique de R&D dans un secteur en mutation permanente. Baptiste travaille actuellement sur l'apport d'internet et des media sociaux dans les approches locales.

Auparavant, Baptiste Privé a participé à la création et au développement de la marque Michel & Augustin sur les aspects marketing et web. Il a entre autre, lancé le blog de la marque et créé des vidéos virales.

Tout en restant dans l'univers digital, il a ensuite donné un aspect international à sa carrière en rejoignant les équipes de Google en Pologne en tant que Account Manager avant de revenir en France pour rejoindre les équipes CoSpirit MediaTrack.

L'ADN - Le 22 janv. 2013
premium2
premium2