habillage
premium1
premium1
Charlotte Serres
© Voi / BlaBla Ride

Charlotte Serres est nommée Directrice Générale France & Espagne de Voi / Blabla Ride

Le 11 févr. 2021

Charlotte Serres a été nommée Directrice Générale de Voi Technology pour la France et l'Espagne. L’ancienne directrice des Opérations de Sécurité et Confiance d’Uber Amérique Latine reprend ainsi le poste de Lucas Bornert.

Ces trois dernières années, Charlotte Serres a été à la tête des opérations de sécurité d'Uber Amérique latine où elle a dirigé l’amélioration des fonctions de sécurité des passagers, chauffeurs et tiers dans plus de 15 pays et 200 villes, parmi les plus dangereuses au monde. Charlotte a aussi eu un engagement important dans la lutte contre les violences faites aux femmes dans cette région. Avant cela, Charlotte a passé cinq ans au sein la filiale mexicaine du Groupe AXA, où elle a dirigé des projets stratégiques de sécurité routière et villes résilientes, parmi tant d’autres.

De par son expérience, ses expertises et ses engagements, Charlotte Serres apportera à Voi un nouveau dynamisme tout en renforçant son positionnement en matière de sécurité, d’innovation et de partenariats urbains

« Le succès de Voi à travers l’Europe prouve que la demande pour ce type de services est forte. Je me réjouis de poursuivre le développement géographique et technologique du service, en collaboration avec les équipes de Voi / Blabla Ride et des autorités publiques. L'objectif prioritaire sera de proposer un service toujours plus performant, à la pointe de la technologie et répondant aux attentes et aux besoins des utilisateurs et des villes. », déclare Charlotte Serres, directrice générale de Voi Technology.

Le service Voi

Le service de trottinettes électriques en libre service Voi a été lancé à Stockholm pour la première fois en 2018. Il s’est ensuite étendu à travers toute l’Europe notamment à Paris en 2018. Rapidement, Voi s’est imposé comme leader sur le marché permettant aux grandes villes de proposer une mobilité accessible à tous et répondant aux exigences environnementales et aux contraintes des infrastructures. Depuis son lancement, Voi a permis d’assurer plus de 30 millions de trajets partout en Europe. VOI a su créer des partenariats en cohérence avec ses valeurs, notamment en France avec l’acteur BlaBlaCar afin d’assurer une offre de transport multimodale.

Peggy Baron - Le 11 févr. 2021
À lire aussi