habillage
Logo ETX Studio et photo de Bertrand Pecquerie
© ETX Studio

Bertrand Pecquerie rejoint ETX Studio comme « Senior Advisor »

Le 18 févr. 2021

Bertrand Pecquerie, fondateur du Global Editors Network, rejoint ETX Studio comme « Senior Advisor ». 

Bertrand Pecquerie  sera notamment l'ambassadeur de la RévoluSON en cours et de la nouvelle plateforme ETX Daily Up auprès de la communauté des éditeurs et rédacteurs en chef du monde entier. ETX Daily Up, en partenariat avec l’AFP et Microsoft, est la première solution « tout-en-un », qui permet de transformer des textes en audio et ceci dans toutes les langues, ou en audio story, ce qui permet d'optimiser la diffusion de ces modules sur tous les réseaux. Bertrand Pecquerie et ETX Studio comptent apporter leur expertise en « Editorial Transformative Xperience » auprès du monde de la culture, à un moment où celui-ci est contraint de faire sa « Social & Digital Revolution ». L’objectif est d’offrir de nouvelles expériences interactives sur les réseaux sociaux aux Musées, Centres d’Art et Monuments Historiques.

Bio express de Bertrand Pecquerie 

Diplômé de l'Ecole Normale Supérieure et Agrégé d’histoire, Bertrand Pecquerie a consacré l'essentiel de sa carrière aux médias, œuvrant inlassablement à favoriser l'innovation et les échanges au plus haut niveau, notamment au sein de l’Association mondiale des rédacteurs en chef (ou Global Editors Network) créée en 2011.

Bertrand Pecquerie a déclaré « Je suis convaincu par le pouvoir disruptif de la plateforme ETX Daily Up ainsi que par le leadership et la qualité des équipes d’ETX Studio. Je me réjouis de venir contribuer au rayonnement de l’agence et de travailler aux côtés de Jérôme Doncieux comme de son équipe ».

Peggy Baron - Le 18 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2