habillage
premium1
Aurélie Martel
© Marmiton

Aurélie Martel, nommée directrice de la marque Marmiton

Le 15 janv. 2021

Aurélie Martel rejoint Unify en tant que Directrice de la marque Marmiton, sous la responsabilité de Sabina Gros, Directrice Générale d’Unify en charge des revenus et des éditeurs.

En tant que nouvelle directrice de la marque Marmiton Aurélie Martel aura pour mission de développer les audiences et les communautés de la marque cuisine, sous ses différentes déclinaisons (digital, magazine et éditions). Elle aura également l’objectif de continuer de créer de nouveaux services, d'accroître et de diversifier le business par la création de nouveaux leviers de monétisation.

Son parcours

Aurélie Martel est diplômée de l’ISCOM Paris. En 2008, elle commence sa carrière en tant que commerciale au sein de différentes agences : Mazarine en 2008, puis Same Same en 2011. En 2012, Aurélie intègre Publicis conseil en qualité de Directrice de Clientèle en charge de l’intégration digitale pour Garnier France et Nescafé. En 2015, elle rejoint les équipes de Dentsu Aegis Network (Isobar) où elle deviendra Directrice Associée en 2019. Elle aura l’occasion de gérer des comptes Food tels que Société Ricard ou Hollywood Chewing-Gum (Mondelez) et d’intervenir sur l’ensemble des problématiques digitales : plateforme de marque, refonte de site, animation social Media, CRM/PRM sur des comptes internationaux.

Peggy Baron - Le 15 janv. 2021
À lire aussi