habillage
premium1
premium1
actu_26774_vignette_alaune

Nomination au Comité Exécutif du Groupe L’Oréal

Le 9 juin 2015

Isabel MAREY-SEMPER est nommée Directrice Générale Communication, Développement Durable et Affaires Publiques du Groupe, ainsi que Directrice Générale de la Fondation L’Oréal, et rejoint à ce titre le Comité Exécutif de L’Oréal. Elle succède à Sara RAVELLA qui, après cinq années dans le Groupe, quitte L’Oréal pour une aventure personnelle.

Isabel MAREY-SEMPER, 47 ans, a rejoint L’Oréal en janvier 2010 en tant que Directrice des Moyens Communs au sein de la Recherche & Innovation, en charge notamment du programme de transformation de la R&I. Elle est ensuite nommée Directrice de la Recherche Avancée de L’Oréal. Avec son équipe, Isabel Marey-Semper a élargi l’internationalisation de la Recherche Avancée avec en particulier l’ouverture de centres de Recherche en Inde, à Singapour et en Californie, et a accéléré l’utilisation de la modélisation dans la découverte de matières premières et dans leur évaluation. Par ailleurs, en lien avec les autres entités de la R&I, elle a renforcé la prise en compte des besoins consommateurs dans la stratégie de la Recherche.

Isabel Marey-Semper est diplomée de l’Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm. Elle détient un Doctorat en Neuro-Pharmacologie de l’Université Paris Pierre et Marie Curie - Collège de France et un MBA du Collège des Ingénieurs, Paris.

Isabel Marey-Semper a occupé des postes importants chez PSA Peugeot Citroën, Thomson, Saint-Gobain et Telesis / A.T. Kearney.

L'ADN - Le 9 juin 2015
premium2
premium2