habillage
premium1
premium1
Anne-Gaëlle Moisy
© April

April nomme Anne-Gaëlle Moisy, Directrice Expérience Client Assurances de Personnes

Le 19 janv. 2021

Quelques mois après le lancement de son hub digital, April XX, April finalise la structuration de ses équipes dédiées à l’expérience client en recrutant Anne-Gaëlle Moisy en qualité de Directrice Expérience Client du pôle Assurances de Personnes.

April nomme Anne-Gaëlle Moisy Directrice Expérience Client du pôle Assurances de Personnes. Anne-Gaëlle Moisy interviendra plus particulièrement sur les marchés de la santé / prévoyance du particulier, du pro / TPE et de l’assurance emprunteur. « Le secteur de l’assurance de Personnes a été particulièrement transformé ces derniers mois par la dynamique de libéralisation des marchés au profit du pouvoir d’achat du consommateur mais aussi par l’impact de la crise sanitaire et économique. Avec Anne-Gaëlle, nous partageons la conviction que l’excellence de l’expérience client est un prérequis pour s’y développer et ce recrutement va nous permettre d’accélérer » précise Catherine Charrier-Leflaive, Directrice générale des activités Assurances de Personnes du groupe APRIL.

Elle complète ainsi l’équipe de pilotage de l’expérience client du groupe, composée également de Samira Durand sur les activités IARD et Christine Bernard sur les activités Santé Internationale.

Son parcours

Anne-Gaëlle a rejoint le groupe APRIL après avoir passé 15 ans dans le groupe AXA dont 7 ans au sein de Direct Assurance, où elle a notamment créé la première offre d’assurance auto connectée, YouDrive, et occupait depuis 3 ans le poste de Directrice Marketing.

Peggy Baron - Le 19 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2