habillage
Photo d'Anaëlle Cleenewerck
© Isoskele

Anaëlle Cleenewerck nommée Responsable du studio de production digitale d’Isoskele

Le 2 mars 2021

Anaëlle Cleenewerck vient renforcer les équipes de l’agence Isoskele, en tant que responsable du Studio de production digitale.

Spécialisée dans la conception et le déploiement de projets digitaux pour les marques qu’elle a accompagnées tout au long de son parcours, Anaëlle aura pour principales missions le management et le pilotage des campagnes digitales développées par Isoskele. Forte de sa triple expérience annonceur, agence et consulting, elle fera bénéficier les clients de l’agence de son expertise conseil et méthodologique, leur permettant de structurer leurs projets de transformation digitale.

Bio express d'Anaëlle Cleenewerck

Diplômée de l’EDHEC Business School, et d’un Master spécialisé en Management Marketing du Luxe à l’ESG. Anaëlle Cleenewerck débute son parcours professionnel en tant que chef de projet digital au sein du groupe LVMH, puis elle choisit de passer côté agence. Après plus de 10 ans d’expérience chez un pure player, en tant que chef de projet, responsable de production et directrice de clientèle, elle lance un projet d’intraprenariat pour la création d’un produit digital à destination des collectivités locales, au sein de KOBA Global Services. Elle se met ensuite à son compte, pour accompagner les projets on et off line de divers annonceurs.

Peggy Baron - Le 2 mars 2021
À lire aussi