habillage
Aliou Maro
© Romance

Aliou Maro est nommé directeur de la communication de Romance

Le 5 oct. 2020

L'agence Romance, fondée par Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, annonce la nomination de Aliou Maro au poste de directeur de la communication.

Romance a nommé Aliou Maro comme directeur de la communication avec des fonctions élargies. Il aura pour mission de développer le rayonnement de l'agence. Il travaillera étroitement avec la direction du développement et la direction des stratégies afin de toucher une cible large de clients et prospects. Par ailleurs, il renforcera les équipes « influence » de l'agence. Enfin, la nouvelle direction de la communication animera les plateformes sociales de l'agence et ses communautés, ainsi que la communication interne.

« Je suis heureux d'accueillir Aliou, cette création de poste et cette nomination doivent nous aider à mieux affirmer le positionnement unique de l'agence où 50% de nos profils sont désormais digitaux » précise Christophe Lichtenstein.

Le parcours d'Aliou Maro

Après un diplôme d'école de commerce, Aliou Maro a fait ses armes chez Fred & Farid, Sid Lee et Yard où il a occupé ces fonctions jusqu'en 2019.

Peggy Baron - Le 5 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2