habillage
premium1
portrait de Alexandre Guillet

Alexandre Guillet nommé rédacteur en chef de L'argus Edition Pro

L'ADN
Le 7 févr. 2018

A la tête d’une équipe d’une dizaine de journalistes, Alexandre Guillet succède à Catherine Leroy, qui poursuit sa carrière en dehors du Groupe Argus. Il reporte directement à Alexandrine Breton des Loÿs, directrice de la publication et Présidente du Groupe Argus.

En tant que rédacteur en chef, Alexandre Guillet sera en charge des contenus édités par la rédaction professionnelle de l’Argus, sur tous les supports :

Le print d’une part, avec L’argus Edition Pro, un bimensuel diffusé auprès d’une audience estimée à 42.500 lecteurs au sein de la profession automobile, des distributeurs agréés aux agents en passant par les marchands et ateliers. Cinq suppléments thématiques annuels sont également proposés : occasion, financement, réseaux, après-vente et statistiques.

Le web d’autre part, avec pro.largus.fr, site pour les professionnels, fort de 6,4 millions de visites et 47,8 millions de pages vues en 2017.

Titulaire d’une formation universitaire, Alexandre Guillet cumule plus de 20 ans d’expérience dans la presse automobile BtoB.

L'ADN - Le 7 févr. 2018