habillage
Photo de Sabrina Sarfati
© YZ

Sabrina Sarfati rejoint l’équipe dirigeante de .YZ en tant que Directrice Générale Adjointe

Le 23 févr. 2021

Spécialisée dans l’accompagnement des marques et projets à impact positif, .YZ renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Sabrina Sarfati en tant que Directrice générale adjointe.

L'arrivée de Sabrina Sarfati vise à asseoir le positionnement stratégique de l’agence et à structurer son offre d’accompagnement, qu’elle veut pionnière sur les nouveaux enjeux de communication et de transition écologique, énergétique et sociétale. Outre son rôle managériale et conseil, Sabrina a également pour mission d’accompagner la croissance continue de l’agence qui compte aujourd’hui 20 collaborateurs. Ainsi, elle participe activement au développement d’.YZ et à la structuration de son offre d’accompagnement, qu’elle veut pionnière sur les nouveaux enjeux de communication et de transition écologique, énergétique et sociétale.

Bio express de Sabrina Sarfati

Passée par les agences Fullsix, Spikly, et Insign, Sabrina a plus de 15 ans d’expérience en conseil qu’elle investit aujourd’hui au service de projets qui impactent positivement notre société. Arrivée en juin, Sabrina est en charge du développement et de la supervision globale de l’agence au côté de ses deux cofondateurs Dimitri Granger et Julien Le Corre. Elle met son expertise au service de clients structurants tels que Kinder, AstraZeneca ou l’Agence Française du Développement sur des problématiques conseil, d’accompagnement au changement de branding et de déploiement de stratégies digitales.

« Depuis sa création il y a 3 ans, .YZ s’engage pour des projets qui impactent positivement notre société, notre planète et la qualité de vie de ses collaborateurs. .YZ n’est pas une agence de com, c’est un OVNI ! L’agence casse les codes du secteur par la philanthropie, la flexibilité du travail, son réseau d’acteurs engagés. En tant que créatifs et communicants, nous devons inspirer, épater, surprendre, prendre des risques et montrer la voie. » indique Sabrina Sarfati.

Peggy Baron - Le 23 févr. 2021
À lire aussi