habillage
Nathan Woodhead et de Carole Davids
© Virtue

L'agence Virtue renforce son équipe créative

Le 5 mars 2021

Virtue, l'agence créative primée née de Vice, renforce sa puissance créative avec la nomination de Nathan Woodheadet et de Carole Davids.

Nathan Woodheadet est nommé au poste de Senior Director Creative Innovation pour l’Europe Occidentale (Pays-Bas, Italie, Espagne et Autriche) et Carole Davids en tant que Group Creative Director pour l’Europe du Nord (Royaume-Uni, Suisse, Allemagne et Danemark).  Ils seront tous deux situés dans les bureaux de Londres.

L’agence Virtue a remporté des prix prestigieux tels que le Grand Prix Lions de Cannes, les prix Eurobest et D&AD pencils et développant des projets mondialement reconnus tels que Carlings adDRESS_THE_FUTURE, Q - The Genderless Voice, L'Oreal Signature Faces, la collection de maillots de bain durables McDonalds et le musée DDR - Tear Down That Wall et compte de nouveaux clients à travers toute l’Europe parmi lesquels L'Oréal Paris, Mazda, IKEA, VW et bien d'autres.

Bio express de Carole Davids 

Carole Davids rejoint Virtue forte de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des industries créatives. Elle a débuté sa carrière chez McCann's, elle a auparavant occupé divers postes de Creative Director au sein d’entreprises telles que Karmarama, Leo Burnett, Syco TV et Heyhuman, avant de rejoindre The Elephant Room. Elle a joué un rôle déterminant dans la conception de campagnes pour des marques internationales telles que Nestle (Knitting Nana's) Kellogg's, Mondelez, Uber et Diageo. En tant que femme et créative, Carole croit fermement en la diversité comme catalyseur de la créativité. Elle figure d’ailleurs sur la liste des futurs leaders établie par Campaign and Creative Equals, qui a pour ambition de dénicher la prochaine génération de leaders créatif féminin.

Bio express de Nathan Woodheadet

Précédemment chez FleishmanHillard, Nathan a une très riche expérience dans la création de plateformes créatives prenant appui sur la puissance du earned media. Au fil des ans, il a travaillé sur des campagnes intégrées primées pour des entreprises telles que Inspired By Iceland, Virgin, BBC Worldwide et Land Rover. L'année dernière, il a collaboré pour des marques mondialement connues comme Bose, Samsung, Crocs, Fitbit, The V&A, Phillips, Unilever, Diageo et bien d'autres. Tout au long de son parcours il a occupé différents postes de créatif au sein d’agences telles que Gott Folk, Scheybeler et The Brooklyn Brothers.

En parallèle de son activité, Nathan collabore avec le Vault Festival, un festival majeur qui célèbre la créativité chaque année, au Royaume-Uni. Nathan Woodhead a également été le fer de lance d'un programme d'apprentissage et de développement créatif, le premier du secteur, au sein de FleishmanHillard - où il a joué un rôle actif dans plusieurs initiatives de DE&I. Il apporte également son expertise à la Creative Industries Federation et développe actuellement une campagne 2021 pour promouvoir les industries créatives britanniques à l’échelle internationale.

Louise Lang, Directrice Générale de l'Europe du Nord, chez Virtue déclare: « Nous sommes très heureux de compter Carole et Nathan parmi nos collaborateurs. Ces nominations nous confortent dans notre ambition de trouver des leviers audacieux pour faire émerger les marques et avoir un impact sur le monde.»

Peggy Baron - Le 5 mars 2021
À lire aussi