habillage
Jérôme Lavillat
© Romance

L'agence Romance nomme Jérôme Lavillat directeur des stratégies

Le 27 janv. 2021

Après avoir rejoint l'agence en 2017, au poste de planneur stratégique senior, Jérôme Lavillat est nommé directeur des stratégies de Romance.

Jérôme Lavillat a rejoint Romance en 2017 en tant que planneur stratégique senior, passé auparavant chez Publicis Sapient et BDDP après un master en brand strategy. Il s'y était notamment illustré sur La Poste, Nissan ou encore Caisse d'Épargne. Chez Romance il a déjà contribué au gain des budgets Santé Publique France, Ricard, Decathlon et Europe 1. Il dirige également, avec une équipe de 3 planneurs stratégiques, la stratégie d'Intermarché.

L'agence Romance

Cette nomination intervient dans un contexte de forte croissance de l'agence depuis sa création il y a cinq ans par Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé. En 2019, Romance a intégré 30 experts digitaux (CRM, PRM, data) pour créer un nouveau hub Audi. En 2020 l'agence a déménagé au 33 rue La Fayette à Paris dans un espace de coworking, plus agile et plus intégré. Avec la nomination de Jérôme Lavillat, Romance, qui compte 95 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros, renforce son positionnement sur les études, la compréhension des consommateurs et du business des annonceurs. « Le conseil de haut niveau, marketing et digital, sera la clé de notre développement dans les trois prochaines années » précise Christophe Lichtenstein (CEO et co-fondateur de Romance avec Alexandre Hervé).

Peggy Baron - Le 27 janv. 2021
À lire aussi