habillage
Bénédicte Muller
© Orès

L'agence Orès nomme Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale

Le 21 janv. 2021

L’agence indépendante Orès renforce ses équipes avec l’arrivée de Bénédicte Muller comme directrice générale aux côtés des fondateurs Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard.

Bénédicte Muller aura pour mission de consolider la notoriété de l'agence, accompagner les clients existants et conduire la stratégie de développement. Elle a accompagné des clients d'envergure comme Ikea, Boursorama Banque ou encore Audi, au sein des agences les plus créatives du marché, de La Chose à Fred & Farid en passant par Buzzman. De par son expérience, elle vient apporter son enthousiasme et son ambition pour faire d'Orès un des acteurs majeurs du marché et participer à faire rayonner le talent des équipes. Cette nomination intervient dans un contexte de dynamique pour l’agence qui a récemment conclu un partenariat stratégique et capitalistique avec European Digital Group et qui affiche une croissance de 30% avec un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2020.

« Je suis heureuse et fière de rejoindre l'agence Orès dans laquelle je trouve tout le souffle, l’inventivité, la passion, qui sont les moteurs de nos métiers. Là où les agences traditionnelles peinent à se réinventer et à refondre leur modèle, Orès porte dans ses gênes une nouvelle vision de ce que doit être l'agence de communication de demain : la symbiose absolue entre rigueur stratégique, créativité et production ».

Bio express

Après une formation à l’ESSEC, Bénédicte Muller a débuté sa carrière en 2008 chez La Chose, avant de rejoindre Fred & Farid, Buzzman, puis FamousGrey en 2018 où elle a occupé la fonction de directrice générale. Elle a notamment accompagné des clients tels que Ikéa, Boursorama, Audi, Schweppes, Quechua, HSBC, ... dans leur stratégie de marque.

Peggy Baron - Le 21 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2