habillage
Hélène Ortola
© Change

Hélène Ortola rejoint l'agence Change pour prendre la direction du nouveau pôle Experience

Le 4 févr. 2021

Hélène Ortola rejoint l’agence Change pour créer et prendre la direction du pôle Change Experience, qui aura pour enjeu de créer des expériences clients capables de générer un attachement durable et authentique aux marques tout en garantissant la cohérence des points de contacts.

Ce nouveau pôle regroupe une équipe engagée de 20 experts stratégiques, créatifs et techniques intervenant aussi bien sur le retail, la communication commerciale et l’animation promotionnelle que sur les écosystèmes digitaux. Cette approche s’inscrit dans l’ADN de Change et la bénévolence, reconnecter les marques avec les attentes profondes des consommateurs et ainsi contribuer à améliorer concrètement la vie des gens. Change Experience est bien décidé à transformer les points de frictions des expériences clients en éléments d’enthousiasme, de quoi offrir un nouveau contrat relationnel aux clients.

Bio express d'Hélène Ortola

Hélène Ortola évolue depuis une vingtaine d’années dans le milieu des agences et est notamment passée par Publicis et Euro RSCG Prague. Elle a dirigé l’agence DISKO pendant 2 ans après avoir été directrice conseil associée en charge de clients comme McCormick, Ducros, Vahiné, aussi Jardiland, le groupe LVMH avec la Maison Krug. Elle a accompagné les marques dans leur digitalisation et leur production de contenus. Hélène est diplômée de Lettres Modernes et d’un Dess Information et Communication.

Peggy Baron - Le 4 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2