habillage
actu_12271_vignette_alaune

Nomination à Malesherbes Publications

Le 7 mars 2012

Le Groupe Le Monde a annoncé lundi dans un courriel adressé aux salariés du groupe que Jean-Marie Montel, président directeur-général de Malesherbes Publications (La Vie, Le Monde des Religions, Prier) avait accepté de prendre la direction de Milan Presse et de s’installer avec sa famille à Toulouse .

Arrivé en 2006 à Malesherbes Publications, Jean-Marie Montel en a pris la présidence en 2008. « Depuis cette date, et grâce à la qualité du travail de l’ensemble des équipes, Malesherbes a progressivement redressé son exploitation pour afficher désormais un résultat structurellement bénéficiaire.  Dans le contexte que nous connaissons tous, c’est une performance remarquable » a -t-il également souligné.
Pour le remplacer, Louis Dreyfus proposera fin mars la nomination de Béatrice Garrette au poste de président directeur général de Malesherbes.

Béatrice Garrette, diplômée d’HEC, a été Directrice Générale de l’Agence de photojournalisme SIPA Press de 2002 à 2011. Avant cette période, Béatrice Garette avait occupé de 1986 à 2002 différentes fonctions au sein du groupe Bayard, notamment à La Croix, à Pèlerin Magazine mais aussi dans le cadre du développement international de Bayard ainsi qu’à la direction des magazines Eurêka et Terre Sauvage.

L'ADN - Le 7 mars 2012
premium2
premium2