habillage
premium1
actu_28987_vignette_alaune

Nicolas Ziegler et Ghislain Flandin chez Big Youth

Le 1 déc. 2015

Big Youth renforce son offre et accélère son développement en nommant Nicolas Ziegler et Ghislain Flandin directeurs généraux adjoints.

Nicolas Ziegler, précédemment Directeur conseil, est promu Directeur Général Adjoint en charge des stratégies et  du développement de marques.

Ghislain Flandin conserve la fonction de Directeur technique et devient Directeur Général Adjoint en charge de la production.

Le nouvel organigramme, impulsé par DAVID MOSSAZ, Directeur Général et fondateur de BIG YOUTH vise à renforcer la structure managériale de l’entité, pour développer l’agence autour de trois enjeux que sont le new business, le développement et la fidélisation des clients, et le renforcement de la qualité et des capacités de productions.

Depuis l’intégration début 2014 au Groupe MAKHEIA, et l’acquisition fin 2014 de l’agence MEGALO, BIG YOUTH a musclé son offre pour devenir une agence digitale globale capable d’adresser l’ensemble des problématiques digitales.

Son offre se structure aujourd’hui en sept pôles d’expertise : aux métiers historiquement intégrés - stratégie  et innovation, design, expérience utilisateur et creative technologie, production et développement technique - viennent s’ajouter les expertises brand content, social media, activation CRM, performances digitales et smart  data.

L'ADN - Le 1 déc. 2015