habillage
premium1
habillage
actu_22883_vignette

Nicolas Raynier nommé DG de Labrador

Le 22 sept. 2014

En tant que Directeur Général de Labrador, expert de la communication réglementée, il aura pour mission d'accompagner l'entreprise dans son développement en France et à l'International, notamment aux Etats-Unis.

Nicolas Raynier crée sa première entreprise au début des années 90 : Genisys, basée en Afrique du Sud où il vivra 7 ans, spécialisée dans le Market Data. Il occupe divers postes de direction chez Dow Jones Telerate, dont il supervise la filiale française jusqu’en 1998. Il fonde et dirige ensuite Companynews, spécialisée dans la diffusion électronique de communiqués et est à l’origine de la création du bureau européen de Business Wire, de la société IR•intelligence, qui conseille les émetteurs sur leurs outils et solutions IR (Investor Relations). Il est également membre de l’IFA et du groupe de travail de l’AMF, il a contribué à la réflexion permettant d'assurer la transposition de la Directive Transparence dans le Nouveau Règlement Général.

Nicolas Raynier dirigeait jusqu’alors DiliTrust, spécialiste de la sécurisation des échanges d’informations confidentielles entre professionnels ; entreprise qu’il a créée en 2009 et cédée à Equity S.A. en mai dernier.

 

L'ADN - Le 22 sept. 2014
premium 2
premium 2