habillage
premium1
habillage
actu_11000_vignette_alaune

Nicolas Gondeau Directeur Général Associé d’Uniteam

Le 15 nov. 2011

L’agence Uniteam fondée et dirigée par Michel Fleury poursuit son développement et le renforcement de son positionnement digital en accueillant au sein de son équipe dirigeante Nicolas Gondeau au poste de Directeur Général Associé, membre du Comité de Direction.

Agé de 38 ans, Nicolas Gondeau a commencé sa carrière en 1998 au département marketing d'Yves Rocher Montréal.
A son retour en France, il intègre Tribal DDB où il restera 5 ans puis décide en 2005 de rejoindre une agence “pure player”, Business Interactif.
Il participe activement au développement de l’agence en gagnant de nombreux comptes comme Universal Mobile (Grand Prix Stratégies Marketing des Jeunes 2006), Auchan.fr, Lucien Barrière, Nestlé Céréales, Banque Accord ou encore Somfy.
Rachetée par Publicis en 2007, Business Interactif devient Digitas France. Nicolas Gondeau en prend la Direction Générale en 2008 et sera particulièrement en charge des clients Renault et Lancôme (Grand Prix Top Com Corporate 2011).
Nicolas Gondeau est diplômé d’une Maîtrise de Sciences Economiques et d’un Master de Marketing et Communication. Il a été élu Vice-Président de l’AACCi en 2010 (Association des Agences-Conseils en Communication - Délégation Interactive). Depuis 2011, il enseigne la communication digitale à Sciences Po Paris .

 

L'ADN - Le 15 nov. 2011