habillage
premium1
premium1
Portrait de Nicolas Dreyfus

Nicolas Dreyfus, Directeur de la Stratégie Groupe et Président de Oney France et Oney Trust

L'ADN
Le 30 janv. 2018

Oney, spécialiste des solutions de paiement innovantes, annonce la nomination de Nicolas Dreyfus au poste de Directeur de la Stratégie Groupe. Il se voit confié par ailleurs la Présidence de Oney France et de Oney Trust, filiale du groupe dédiée à la sécurisation des parcours d’achat en ligne.

À ce titre, Nicolas Dreyfus représentera Oney France au sein du Comité de Direction générale Groupe. Corinne Hochart, Directrice générale de Oney Chine, prend sa suite à la Direction générale de Oney France.

Nommé Directeur de la Stratégie Groupe, Nicolas Dreyfus aura en charge de stimuler la croissance de l’ensemble des pays du Groupe et sera en charge des partenariats stratégiques, de la structuration des activités et de la priorisation des projets de développement stratégique. Il assurera en parallèle les fonctions de Président de Oney France et Oney Trust (filiale du groupe dédiée à la sécurisation des parcours d’achat en ligne) accompagnant ainsi Corinne Hochart et William Ben Chemouil, Directeurs généraux respectifs de ces deux filiales, dans le développement de leurs activités.

L'ADN - Le 30 janv. 2018