habillage
premium1
habillage
actu_11575_vignette_alaune

Nathalie Bobineau rejoint France Télévisions Publicité

Le 13 janv. 2012

Nathalie Bobineau rejoint la régie en qualité de International Network Managing Director. En premier lieu, sa mission consiste à renforcer et animer le réseau d’agents commerciaux à travers le monde.

Nathalie Bobineau, 45 ans, a débuté sa carrière en 1989 dans la distribution de films chez Daro Film Distribution. En 1995, elle devient responsable des ventes internationales et des acquisitions de Arathos Network Paris, puis en 2000, entre chez France Télévisions Distribution, d’abord comme Directrice déléguée, ventes internationales puis évoluera en 2007 comme directrice du pôle FTD International.

 

Pauline de Cardes est nommée International Sales Managing Director. A ce titre, elle coordonne et encadre l’équipe commerciale internationale basée à Paris. Pauline de Cardes, 41 ans, diplômée d’un Bachelor of Sciences (major Mass Media & Journalism) de la New York University, intègre en 1995 l’agence de communication événementielle Lever de Rideau en tant que Chef de projet, en 2000 elle rejoint le groupe M6 en qualité de Directrice de clientèle puis Directrice de groupe. En 2007, Pauline devient Directrice commerciale publicité et licences pour les chaînes et site Internet en France et en Suisse de Time Warner – Turner, puis intègre, en novembre 2009, France Télévisions Publicité en tant que Directrice de la Publicité Internationale.

L'ADN - Le 13 janv. 2012
premium 2
premium 2