habillage
premium1
premium1

Natacha Dzikowski directrice exécutive de TBWAPARIS

Le 14 juin 2011

 

 

Précédemment en charge de la publicité, du marketing client et internet chez Dior Couture,  Natacha Dzikowski devient directrice exécutive de TBWAPARIS.

 

Natacha Dzikowski, 47 ans, rejoint l'agence afin de gérer notamment le budget Vichy Monde, récemment remporté par l’agence. Elle aura également pour objectif de développer le portefeuille de nouveaux clients de l’agence dans le secteur luxe.

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris en 1988, Natacha Dzikowski débute sa carrière en 1989 chez Saatchi & Saatchi Advertising en tant que Directrice de Clientèle. En 1994, elle intègre Interdeco pour travailler comme Directrice de la Publicité du Magazine Elle.

Elle choisit de rejoindre Publicis Conseil en 1996 comme Manager Associée pour les budgets Lancôme International, Galeries Lafayette, Façonnable, Cristal d’Arques. En 2002, elle fonde BETC Luxe, l’Agence Luxe de BETC pour laquelle elle géra les budgets Louis Vuitton, Armani Parfums et Sephora. Elle est également la fondatrice de Publicis 133, l’Agence Luxe du Groupe Publicis, en 2003. Elle y développa notamment les budgets YSL Beauté, Lancôme International, Kérastase, L’Oréal Professionnel, Ferragamo, Christofle et Stella Mc Cartney.

En 2007, elle est nommée Directrice de l’Image de Sephora Europe. En 2008, Dior Couture fait appel à ses compétences pour gérer la publicité, le marketing client et internet.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2