habillage
actu_22743_vignette

Mouvements chez X-Prime

Le 11 sept. 2014

Suite à son intégration par JWT Paris et le gain de nouveaux budgets, l'agence digitale pure player accueille de nombreux mouvements au sein de ses équipes de Paris et Toulouse.

L’agence basée à Paris accueille deux nouveaux arrivants :

Cécile Lorber en tant que Directrice Clientèle. Elle a rejoint KRDS en 2011 en tant qu’account manager puis est devenue responsable du pôle account management.
Luc Hedin en tant que responsable performance. Il est spécialisé en webmarketing depuis 9 ans et a travaillé chez Business Lab.

 

L’agence de Toulouse a également recruté deux nouvelles personnes :Frederik Eychenié qui menera l’innovation et la R&D. Il était auparavant consultant architecte d’application Directeur Technique d’Almateos, une stat-up parisienne spécialisée dans la monétisation d’application de jeux, Marc Poucet rejoint X-PRIME en tant que Directeur de Projet où il encadrera une équipe de chefs de projets. Il a travaillé pendant 7 ans en tant que consultant digital et le mobile à Lilles.

 

Mathilde Priou et Vincent Loloum sont nommés tout deux Directeur de Projet.
Mathilde a démarré sa carrière en 2009 en tant que chef de projet au sein des agences Duke Razorfish et Dagobert puis a rejoint X-PRIME en 2011 en tant que chef de projet.
Vincent a rejoint X-PRIME en 2011 après 4 années de gestion de projet chez

L'ADN - Le 11 sept. 2014
premium2
premium2