habillage
actu_20996_vignette

Mouvements chez CLM BBDO

Le 31 mars 2014

Severine Autret, DGA de CLM BBDO dirigera le pôle commercial Mercedes-Benz. CLM BBDO recrute également un Directeur de clientèle et trois nouveaux chefs de marque.

Directrice Générale Adjointe chez CLM BBDO, Séverine Autret prend la direction du pôle commercial pour CLM et Proximity sur deux budgets du groupe Daimler : Mercedes-Benz et smart. Elle dirigera ainsi une équipe intégrée de 18 personnes, constituée de compétences des deux agences sous la supervision de Marie-Pierre Benitah, VP de CLM BBDO et Olivier Rippe, Président de Proximity BBDO.

 

Séverine Autret travaille chez CLM BBDO depuis 1999. Elle a travaillé de nombreuses années sur le budget Total, ainsi que sur des comptes internationaux (P&G, HP, Wrigley…) ou locaux (La Halle, Pepsi, Bayer…). En plus de Daimler, elle conserve ses fonctions d’encadrement à l’agence. 

 

Par ailleurs l’agence vient de recruter un Directeur de clientèle et trois nouveaux chefs de marque :

Quentin Labat, précédemment Chef de Groupe puis Directeur de Clientèle chez BBDO San Francisco, rejoint l’agence CLM BBDO au poste de Directeur de Clientèle sur les budgets Eurostar et EDF. Lucie Lavrard rejoint CLM BBDO en tant que Chef de Groupe sur Nana-Tena et Emirates, Elisa Tarantino sur Tropicana et Venus et Maxime Lahaye sur Henkel et Mars. Par ailleurs, Louis de Rivoire rejoint l’agence en tant que Content Manager sur EDF Pulse. Enfin, Edouard Perrin, précédemment en charge du Planning Stratégique pour Microsoft France chez Wunderman, rejoint l’agence CLM BBDO en qualité de Responsable de l'Engagement Planning. Il apportera notamment son expertise en termes d’innovation digitale et d’engagement.

Adrien de Blanzy - Le 31 mars 2014
premium 2