habillage
actu_20686_vignette

Mouvements chez Babel

Le 10 mars 2014

Babel renforce son offre digitale avec l'arrivée de Pierre Sitbon qui prend la direction de son activité digitale et Nathalie Alvès qui assurera le management opérationnel des équipes digitales.

Forte de 15 ans d’expérience en stratégie digitale et e-marketing au service de grandes marques consumer internationales telles que Coty, Lancel, International Olympic Committee, ING Direct, Reebok Global, Nissan Europe, ou encore PlayStation… Nathalie Alves rejoint l’agence Babel, présidée par Laurent Habib. Aux côtés de Pierre Sitbon, qui a quitté la présidence de l’agence pure player Ministère pour prendre la direction de l’activité digitale de l’agence Babel, Nathalie Alves assurera le management opérationnel des équipes digitales.

 

Après avoir passé 4 ans chez BaBeL@STaL en tant que chargée de clientèle (1999 - 2002), elle rejoint MRM Partners pour gérer le marketing digital et relationnel au niveau mondial de Reebok International pendant 4 ans. En 2006, elle devient Directrice Conseil chez Duke Razorfish où elle reste 5 ans. 
Elle y accompagne Nissan Europe sur ses lancement  produits et la refonte de sa plateforme européenne (21 pays, 27 langues), Sony PlayStation sur sa stratégie digitale et l’évolution de sa plateforme relationnelle Players’ Republic (CRM), ING Direct sur sa stratégie d’acquisition et d’animation commerciale, ainsi que sur la refonte de son site client, le Comité International Olympique sur la refonte de olympic.org. En 2012, elle rejoint Santarelli and C.O. en tant que Directrice Associée où elle travaille aux lancements mondiaux des parfums Coty (See By Chloé, David Beckham, Joop!, philosophy) et de Lancel (gamme Daligramme). Elle y accompagne également United Nude sur sa stratégie d’acquisition et de contenus, le pilotage de la performance et sa stratégie sociale.

 

Par ailleurs, Babel et Ministère signent ensemble un accord de collaboration et de sous-traitance au service de leurs clients respectifs. Laurent Lilti prend la présidence de l'agence Ministère.

Adrien de Blanzy - Le 10 mars 2014
premium 2