habillage
actu_13484_vignette_alaune

Mouvements au sein d'X-PRIME Groupe

Le 13 juin 2012

L’agence interactive poursuit sa croissance et consolide ses équipes toulousaines avec l’arrivée de quatre nouveaux talents : Mathilde Priou, Vincent Hove, Laurent Clouet et Vincent Loloum.

Mathilde Priou : Diplômée du master de l’Ecole Télécom ParisTech ENST, Mathilde Priou a démarré sa carrière en 2009 en tant que chef de projet au sein de l’agence Duke Razorfish puis chez Dagobert. Après un passage dans les équipes digitales du groupe Pierre Fabre, Mathilde rejoint X-PRIME GROUPE en tant que chef de projet. Elle aura pour mission d’accompagner et de conseiller ses clients (pharma, beauté) sur leurs dispositifs digitaux et d’assurer une bonne coordination des équipes de production.

Vincent Hove : Diplômé de l’HETIC en 2007, Vincent Hove a passé 5 années chez SQLI Agency en se spécialisant sur l’UX des dispositifs digitaux et mobile. Il rejoint le pôle Conseil de l’agence en tant que Digital Marketing Manager et User Experience Designer. Outre la gestion de certains clients de l’agence, il sera aussi chargé d’appuyer les équipes conseil et stratégique lors des réponses aux appels d’offre lors de missions spécifiques d’accompagnement UX.

Laurent Clouet : Laurent Clouet rejoint les équipes d’X-PRIME GROUPE en tant qu’ingénieur concepteur spécialisé Magento, après 5 années de développement passées chez Baobaz. Il a notamment en charge la conception technique de sites, la rédaction de spécifications techniques et le développement de site eCommerce. Laurent accompagnera aussi les chefs de projets techniques de l’agence lors de missions de conseil sur les meilleures solutions eCommerce à utiliser. Laurent Clouet est ingénieur diplômé de ENSEIRB Bordeaux, promo 2007.

Vincent Loloum : Vincent Loloum est recruté en tant que chef de projet technique avec pour rôle de faire l’interface entre les équipes des pôles Conseil et Technique. Son rôle sera aussi d’être force de conseil sur les plateformes et technologies à utiliser pour les applications Facebook, les technologies Drupal, Symfony ou encore les applications mobiles. Vincent Loloum est diplômé du Master Marketing High Tech de L’IAE de Toulouse (2005).

En parallèle, l’agence poursuit le développement de sa présence à Paris avec le recrutement prochain d’un planneur stratégique, d’un responsable new business et de deux consultants digital et social media. Les effectifs parisiens devraient atteindre une dizaine de personnes d'ici fin 2012 renforçant ainsi la cinquantaine de collaborateurs de l’agence déjà présents à Toulouse.

L'ADN - Le 13 juin 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.