habillage
premium1
habillage
actu_11733_vignette_alaune

Mouvements au sein du Groupe Canal +

Le 27 janv. 2012

Jean-Louis Dutaret, Président de Canal + Events va désormais consacrer tout son temps au développement de la filiale du Groupe Canal +, acteur majeur dans le marketing et le négoce d’événements sportifs.

Avocat international de formation, Jean-Louis Dutaret rejoint le Groupe Jean-Claude Darmon en 1995, leader européen du marketing sportif, en tant que Directeur Général. Par la suite il rejoint TF1 en qualité de Directeur Délégué à la Présidence (2004) avant de rejoindre le Pôle Sport de Canal + en 2006. En 2007, il est en charge de l’acquisition de la société Occade Sports, devenue Canal + Events, dont il devient président en 2008.

Pierre Fraidenraich est nommé Directeur des Acquisitions du pôle Sport. Il a débuté sa carrière comme Grand Reporter à la Cinq avant de rejoindre France 3 en tant que Chef des Reportages de Soir 3 puis présentateur du 12/13. Il co-fonde  Infosport dont il devient Directeur d’Antenne en 1998. Il est nommé Directeur Général d’Infosport avant de rejoindre le Groupe Canal + en qualité de Directeur de la Sport News factory avant d’être nommé Directeur Général d’ i>TELE en Juin 2008.

Jean-Louis Dutaret et Pierre Fraidenraich travailleront sous la direction de Rodolphe Belmer, Directeur Général de Canal + SA et Directeur Général Adjoint en charge du pôle édition du Groupe Canal +.

L'ADN - Le 27 janv. 2012