habillage
premium1
premium1

Mouvements au sein d’Omnicom Media

Le 14 juin 2011

L’équipe Digitale d’Omnicom Media Group se renforce dans chaque pole, de commerciaux et d’experts, avec les arrivées au sein de l’équipe commerciale de deux nouveaux Directeurs de clientèle :
Caroline Kovacs qui était précédemment directrice de pôle client chez Nextedia puis en mission sur le media Internet international chez Christian Dior Parfums puis Clarins. Au sein d’Omnicom Media, Caroline Kovacs est à présent en charge d’un portefeuille grands comptes (Monster, HP…) et plus particulièrement du secteur Luxe et Beauté (groupe Estée Lauder, Longchamp…).

Alix Jalon, précédemment directeur de projet pour l'Oreal, Fdjeux, Nestle, Edf, au sein de Performics, sera en charge du Compte Leclerc et également de comptes internationaux comme Apple, Boots Laboratories, Foot Locker.

Le pôle SEM, référencement payant est à présent dirigé par Yvan Rybak, ancien directeur de projet Audience chez Next Idea.

Le pôle opérations spéciales digitales sera dirigé par Jean Baptiste de Lagarde précédemment directeur du Display au sein de Performics (Vivaki).

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2