habillage
premium1
premium1

Mouvements au sein de Profile PR.

Le 14 juin 2011

 

Alexandra Gauquelin, Directrice Générale et fondatrice de Profile PR, agence publique de relations publiques et de relations presse renforce ses équipes aux sein des pôles Industries/Services/Technologies :

 

Nicolas Brodiez, 33 ans (ex DDB) est nommé Directeur de clientèle. Il sera en charge des budgets Docapost, groupe GSF, Delta Dore, Smartclic, Webloyalty.

Titulaire d’une maitrise d’information et communication et fort d’une expérience de plus de 10 ans en agences de relations presse/relations publiques, Nicolas est un spécialiste de l’univers des nouvelles technologies, du multimédia et de l’industrie. Il rejoint Profile PR en 2010.

 

Olivia Chabbert, 33ans, est également nommée Directeur de clientèle. Sa mission sera de gérer la communication RP de clients tels que Greenext, Mobivia, Poult, Adstream. Elle rejoint Profile PR, début mars après 6 années passées chez Ketchum Pléon. Olivia Chabbert est diplômée de l’Institut Supérieur de Communication, de la Presse et de l’Audiovisuel. Ses secteurs de prédilection sont le développement durable, l’écologie et la santé.

 

Alexandra Gauquelin à également nommé en décembre dernier, quatre collaborateurs, Directeurs de clientèles :

Mendrika RABENJAMINA, 31 ans, au pôle Communication grand public

Leslie Boutin-Sossah, 31 ans, au pôle Conseil&finance

Marion Chanson, 31 ans, au pôle Industrie/services/technologies

Lamya Elkima, 27 ans, au pôle TV-Radios

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2