habillage

Mouvements au sein de Nurun

Le 14 juin 2011

Fanny Camus-Tournier, 26 ans, rejoint Nurun en tant que Planneuse Stratégique. Elle collabore au sein de l’équipe d’Henri Jeantet, Directeur des Concepts et du Planning Stratégique. Précédemment chez La Chose, Fanny gérait les stratégies de communication intégrée des marques IKEA, Morgan, Liérac, Télérama ou CNP Assurances.

De 2004 à 2006, Fanny Camus-Tournier débute son parcours au sein de l’opérateur Cegetel où elle intervient sur des problématiques marketing liées à la distribution et à la communication. Puis elle rejoint Interbrand en charge d’identité visuelle et l’agence DESCRIPPES-GOBE pour laquelle elle collabore sur des benchmarks social media et des projets d’identité de marques. Fanny est diplômée de l’Institut Supérieur de Communication (ISCOM)

 

Aux côtés de Jean Michel Roccuzzo, Directeur de Création, et Gregory Eggermont, Directeur Adjoint de Création, Jean-Michel Falligan Devergne occupe la fonction de Directeur Artistique Senior. Il intervient sur les concepts créatifs des principaux budgets de l’agence.

Il met à profit de Nurun une solide expérience créative mise au service des problématiques d’identité de marque. Avant de rejoindre Nurun, Jean-Michel a occupé les postes de Directeur Artistique Senior chez Nextedia et Directeur de la Création Adjoint pour l’agence Monsieur White, notamment sur de nombreux budgets media, corporate, luxe et grande consommation (Canal +, Wonderbra, Europe1, Gemey Maybelline, Garnier, FNAC, Le Figaro, Camille Albane1, Easyjet, Citroën, etc.). Jean-Michel Roccuzzo est un ancien élève de Créapole, identité visuelle.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2