habillage
actu_20649_vignette

Mouvements au sein de meltygroup

Le 6 mars 2014

meltygroup, groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans, nomme Bruno Maugery, directeur du pôle créatif meltyStorm et Martin Clamart, en tant directeur commercial international.

 

Bruno Maugery sera chargé de développer le nouveau pôle créatif meltyStorm et d’accompagner la régie et les annonceurs dans le développement de concepts publicitaires créatifs, innovants et adaptés aux jeunes.

Bruno Maugery a commencé sa carrière en tant qu’assistant de direction artistique chez CLM BBDO en 2007 avant de devenir directeur artistique junior à Publicis Conseil de 2008 à 2010 où il est notamment en charge des comptes BNP Paribas, Orange, Heineken ou encore Oasis. Bruno Maugery devient ensuite directeur artistique de Being / TBWA où il s’occupe de l’image de Sanofi, Pocket Jeunesse et de McDonald. A l’origine de la fondation de meltyNetwork, associé directeur artistique d’Eeple, Bruno Maugery revient donc chez melty pour prendre la tête du nouveau pôle créatif meltyStorm. Il supervisera une équipe de trois salariés, deux graphistes et une conceptrice-rédactrice. Il intègre le comité de direction du groupe. Bruno Maugery est diplômé d’un BTS Communication graphique du Studio M de Limonest et a fait partie du think-tank d’innovation transversale Courts-circuit.

Martin Clamart, 35 ans, rejoint meltygroup en tant directeur commercial international. Il sera en charge de développer et coordonner l’activité commerciale de meltygroup.

Martin Clamart a commencé sa carrière en tant que Directeur de clientèle digital chez OMD puis Horyzon Media. Il exerce entre 2007 et 2012 différentes fonctions chez Horyzon Media. Il crée puis prend la tête d’ Horyzon Media en Espagne de 2008 à 2009 où il développera notamment les offres de branding et Performance pour ensuite prendre la tête de la direction commerciale monde entre 2010 à 2012. Avant de rejoindre meltygroup, Martin Clamart était Directeur commercial international d’AD4SCREEN. Il a notamment piloté l’ouverture du bureau d’AD4SCREEN à Londres.

Au sein de meltygroup, il sera chargé, sous la direction de Rodolphe Pelosse, Directeur Général, de superviser le développement commercial et de nouer des partenariats internationaux pour la commercialisation des sites édités par meltygroup.

Martin Clamart est diplômé d’une maitrise de science et gestion à l’université Paris X et d’un DESS Média et communication économique Aix-Marseille III.

Adrien de Blanzy - Le 6 mars 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.