habillage
premium1
habillage
actu_23609_vignette

Mouvements au sein de Masternaut France

Le 7 nov. 2014

Marsternaut renforce ses équipes en France et annonce trois nominations à des postes-clés.

Après son rachat il y a quelques mois par Summit Partners et FleetCor Technologies, Masternaut - fournisseur pan-européen de solutions télématiques dédiées à la gestion de flotte - accélère son développement et renforce ses équipes grâce à l’arrivée de trois professionnels de la télématique à des postes-clés :

 
François Denis, Directeur Général de Masternaut France
Fort de plus de 20 ans d’expérience dans des secteurs d’activité variés comme le transport, la location de véhicules, les ressources humaines ou encore l’assistance, François Denis a été tour à tour Responsable de Grands Comptes Internationaux, Directeur Commercial puis Directeur Général pour de grandes entreprises, telles que Europ Assistance, Europcar, Sixt, Kelly Services ou encore Téléroute France et Wolters Kluwer Transport Services. Habitué à évoluer dans des environnements internationaux, François sera chargé de définir la stratégie de Masternaut France et d’aider l’entreprise à consolider sa position de leader sur un marché aujourd’hui en fort développement.

Rachid Maadoum, Directeur des Opérations de Masternaut France
Exerçant depuis 15 ans dans le secteur des télécoms, du paiement électronique et des services IT, Rachid Maadoum a été d’abord Responsable du Service Client de Bouygues Telecom, et d’Electronic Data Systems, puis Responsable du Centre d’Opération Réseau, et du Service Client chez Ingenico, pour ensuite évoluer et prendre en charge la Gestion des Services du même groupe. Aujourd’hui Directeur des Opérations de Masternaut France, Rachid est garant de la qualité et de la bonne mise en place des opérations. Il gère également la Supply Chain FR ainsi que la logistique.

Serge Lardy, Directeur GTM de Masternaut France
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la télématique, Serge Lardy devient aujourd’hui Directeur GTM (Go-To-Market) de Masternaut France. Avant de rejoindre le groupe, Serge a débuté sa carrière en tant que Responsable des Ventes chez France Telecom, pour ensuite accéder au poste de Directeur des Ventes chez Alcatel Mobicom et Qualcomm, et enfin à celui de Directeur des Ventes et du Marketing chez Vehco, fournisseur d’informatique embarquée. Aujourd’hui, Serge a pour mission la gestion des équipes de vente et de l’équipe marketing de Masternaut France, le management  des gestionnaires de comptes et chargés de fidélisation ainsi que la gestion des partenaires et des revendeurs à forte valeur ajoutée en France et en Europe du Sud.
 

L'ADN - Le 7 nov. 2014
premium 2
premium 2