habillage

Mouvements au sein de Leo Burnett Chicago

Le 14 juin 2011

Jean-Marc Kuentzmann, Directeur Général Adjoint, est promu Senior Vice President en charge de Kellogg's aux USA. Il quitte donc Leo Burnett France pour rejoindre Leo Burnett Chicago. En France, il gérait, entre autres, les marques « Enfants et Adolescents » de Kellogg’s, ainsi que la communication sur la marque corporate Kellogg's.

 

Jean-Marc Kuentzmann a débuté sa carrière en 1998 chez TBWA comme chef de publicité pour Sony PlayStation. Il a continué dans la nouvelle structure BDDP@TBWA (devenue TBWAParis), dans un premier temps comme chef de groupe puis comme planneur stratégique pour Aides, Fila et McCain. Il a rejoint Leo Burnett en 2001 en qualité de Directeur de Clientèle sur, entre autres, les budgets Fiat, Heinz et Pillsbury. Il est nommé Directeur commercial en 2005 en charge de Charal et de la communication commerciale, institutionnelle, media et hors-media de l'enseigne Intermarche. De 2007 à 2009, il est promu DGA et Directeur Régional EMEA pour Kellogg’s, en charge de la coordination pour 10 pays. Depuis 2009, outre Fiat Group (Fiat, Iveco, Jeep, Chrysler) et Le Gaulois, il était en charge des marques « Enfants et Adolescents » de Kellogg’s

 

Stéphane Billard, Directeur Général adjoint, qui gérait les marques « Adultes » de Kellogg’s, prendra désormais les commandes de toutes les marques de ce client majeur. Stéphane Billard a commencé sa carrière en 1989 chez Publicis et où il a gravi tous les échelons allant de chef de publicité junior à directeur de clientèle (1995).En 1997, il a rejoint JWT Paris comme directeur de clientèle sur Kellogg’s avant de devenir Directeur Associé. Stéphane Billard était également directeur européen d’Unilever de 2001 à 2006. En mars 2009, il a été promu directeur général adjoint de JWT Paris. Il a rejoint Leo Burnett France en janvier 2010 pour superviser les marques « Adultes » de Kellogg’s.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2