habillage
actu_13265_vignette_alaune

Mouvements au sein de l'Agence Elan

Le 29 mai 2012

L’agence Elan séniorise son équipe avec l’arrivée de deux Directeurs de Clientèle et d’un Planneur stratégique de l’influence senior.

L’agence Elan, agence conseil en stratégies d’influence fondée il y a 4 ans, séniorise son équipe conseil en recrutant trois nouveaux spécialistes de l’influence : Nadia Boussouar et Amélie Aubry, Directrices de Clientèle et Louis Ciolfi, Planneur Stratégique de l’influence senior. Ces récents recrutements portent le nombre de collaborateurs de l’agence à plus de quarante.

Nadia Boussouar, 38 ans, est nommée Directrice de Clientèle. Elle dispose d’une expérience de 12 ans en relations publiques mise au service de campagnes nationales et internationales. Auparavant, elle a travaillé dans différentes agences comme Euro RSCG C&O, Weber Shandwick, MS&L et Ballou PR.

Nadia Boussouar dispose d’une forte expertise en communication corporate, e-influence et pour l’accompagnement de start-up du web dans leur valorisation et levées de fonds. Chez Elan, elle travaille pour Airbnb, Metro Cash & Carry, Weight Watchers et Electrolux.

 

Amélie Aubry, 30 ans, est également nommée Directrice de Clientèle. Elle a débuté sa carrière chez Burson-Marsteller (WPP). Durant 7 ans, elle y développe une expertise forte en matière de communication institutionnelle et marque, tant au niveau local qu’international. D’un profil généraliste, Amélie a accompagné des clients multiples secteurs dans la construction de leur plate-forme de discours et dans leur prise de parole auprès des médias. Elle est également formatrice (média, blog et issues training) et dispose d’une culture de la communication sensible. Bloggeuse depuis 4 ans, Amélie accompagne ses clients dans leur stratégie digitale (relations bloggeurs, réseaux sociaux). Chez Elan, Amélie Aubry accompagne Mars Food, Moët & Chandon, Eco-Emballage.

 

Louis Ciofli, 28 ans, est nommé Planneur Stratégique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions,  il est en charge de développer les outils de compréhension des tendances et des publics, pour construire et nourrir des stratégies d’influence.

Après 4 ans passés au sein de l’agence de communication TBWACorporate, et sa cellule Watch ! (études et veille) où il est intervenu pour de nombreux comptes « publicis », mais également pour des entreprises internationales sur des missions de décryptage des opinions : enquêtes par entretiens, veille des opinions, cartographie des publics, etc. En 2010, Louis est envoyé dans l’agence américaine de TBWA à Los Angeles, pour y développer les savoir-faire de planning stratégique digital (audit des opinions en ligne, veille, cartographie des communautés online, etc.) sur de grands comptes dans le domaine de la grande consommation. Au sein de l’Agence Elan, Louis Ciofli met son expertise au service de Suez-environnement, Weight Watchers ou encore Accenture.

 

L'ADN - Le 29 mai 2012
premium 2