habillage

Mouvements au sein de Lagardère

Le 14 juin 2011

Constance Benqué, Présidente de Lagardère Publicité met en place une nouvelle organisation de la communication et nomme Valérie Blondeau, Directrice de la Communication de Lagardère Publicité. Membre du Comité Exécutif, celle-ci reportera directement à Constance Benqué.

Dans l’objectif de renforcer la transversalité au sein de Lagardère Publicité, Valérie Blondeau sera en charge de la stratégie de communication globale de la régie et de sa mise en œuvre. A ce titre, elle pilotera les actions de communication interne et externe, la promotion, les échanges ainsi que les relations publiques. Elle sera secondée dans cette mission par Bénédicte Bruère, jusqu’à présent Directrice des Relations Publiques et de la Promotion, et qui est promue Directrice Adjointe de la Communication.

 

Par ailleurs, Benoit Liva est nommé Directeur Adjoint de la Communication de Lagardère Active par Delphine Marçais, Directrice de la Communication.

Il succède ainsi, d’une part à Valérie Blondeau, jusqu’à présent Directrice des Relations Presse, qui prend de nouvelles fonctions au sein de Lagardère Publicité et d’autre part à Philippe Mendiburu, jusqu’à présent Directeur de la Communication Interne, qui se voit confier de nouvelles responsabilités au sein de la Direction des Ressources Humaines.

Benoit Liva sera en charge des Relations Presse Corporate pour l'ensemble des métiers de Lagardère Active (presse, audiovisuel et numérique) en France et à l’international et de la Communication Interne.  Il sera également chargé de coordonner la communication sur les contenus, les programmes et les opérations spéciales des radios musicales (Virgin Radio, RFM), et des chaines TV (MCM, Mezzo, June, Gulli, Canal J, et TiJi) en France.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2