habillage

Mouvements au sein de l’AACC

Le 14 juin 2011

Marie Gabrié et Enrique Muzard sont promus Directeurs délégués de l’AACC, Association des Agences-Conseils en Communication. Nicolas Bordas, Président et Marie-Pierre Bordet, Vice-présidente Déléguée générale entendent, par cette nomination, renforcer leur rôle auprès des délégations.

 

Marie Gabrié a rejoint l’AACC en juin 2010 au poste de Responsable des délégations

Marketing Services, Communication événementielle, Production Publicitaire, Publicité et de l’Interdélégation qui traite des sujets transverses à l’ensemble des délégations. Auparavant, elle était responsable de la communication et des relations publiques chez Lagardère Publicité puis chez Amaury Médias pour Le Parisien et Aujourd’hui en France.

 

Enrique Muzard, 33 ans, diplômé de Sciences Po, a rejoint l’AACC en 2006 en tant qu’attaché de direction. Il est en charge des délégations Interactive, Santé, Corporate et de la commission Société. Il a successivement travaillé chez American Express Répertoire en tant que responsable du développement et à la réunion des Musées Nationaux en tant que responsable marketing.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2