habillage

Mouvements au sein de CBS Outdoor France

Le 14 juin 2011

CBS Outdoor France annonce deux nouvelles nominations : celle de Nathalie Manigne au poste de Directeur des Ressources Humaines et celle de Candice Smadja au poste de Directrice Marketing.

 

 

Nathalie Manigne est nommée au poste de Directeur des Ressources Humaines à dater du 17 janvier. A ce titre, elle sera membre du Comité Exécutif de CBS Outdoor France et sera directement rattachée à Pablo Gonzalez, Président du Directoire. Nathalie travaillera également en étroite collaboration avec Nicky Costa, Directeur Ressources Humaines de CBSO International. Diplômée d’un master en ressources humaines (CELSA), Nathalie Manigne a commencé sa carrière en 1993 dans le Groupe GrandVision (Grand Optical) en tant que Responsable Recrutement et Gestion des Carrières afin de contribuer au fort développement du réseau de magasins.

En 1999, elle s’installe en Afrique du Sud et rejoint la Délégation de la Commission Européenne au Lesotho comme responsable de la Communication. En 2000, elle entre dans le Groupe LD COM à Paris. En tant que Directeur des Ressources Humaines, elle accompagnera cinq ans durant la croissance (interne et externe) du groupe (devenu Neuf Télécom) jusqu’au rang de premier opérateur de télécommunications alternatif. Depuis 2004, elle a  exercé les fonctions de Directeur Général Ressources Humaines chez CARI (BTP 2300 salariés). Pendant 6 ans, avec le président de CARI,  elle conduira la définition et la mise en œuvre d’une politique de Ressources Humaines répondant aux objectifs de croissance et de transformation de l’entreprise (doublement du CA et de l’effectif en 4 ans).

 

 

 

A dater du 17 janvier, Candice Smadja est nommée Directrice Marketing de CBS Outdoor France. Elle sera rattachée à Pablo Gonzalez et membre du Comité Exécutif.

Candice Smadja a commencé sa carrière en 1991 au sein de l’InterContinental Hotel Group (Intercontinental, Crown Plaza, Holiday Inn, Nickelodeon,…) où elle a exercé ses fonctions pendant 8 ans. Elle fut pendant 4 ans chargée de clientèle au Crown Plazza à Paris, puis responsable Marketing et événementiel du Groupe Home Plazza.  En 1998, elle entre dans le Groupe Alliance Hospitality (1100 personnes, CA 150 M€) en tant que  Responsable des ventes. En 2001, elle rejoint le Groupe CBS Outdoor en tant que Coordinatrice Média Planning, puis occupe successivement les fonctions de Responsable Média Planning & Animation Commerciale, Revenue Manager et, depuis Août 2008, exerce les fonctions de Directrice de Revenue Management et Information.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2