habillage
premium1
habillage
actu_23157_vignette

Mouvements au sein de Carglass

Le 8 oct. 2014

Carglass nomme Serge Martin à la Direction Services Clients et Frédéric Molina à la Direction Stratégie et Performance Clients.

 

 

 

Serge Martin prend la tête de la Direction Services Clients

Au sein de ses nouvelles fonctions, Serge Martin a pour principales missions la gestion de la relation avec les clients, l’amélioration de la performance opérationnelle des plateaux de la relation clients, et la politique de développement de la satisfaction client.

Après un DEUG de Biologie à l’Université Paris V, Serge MARTIN (40 ans) intègre The Phone House en 1999 où il occupe différents poste de management en Centre de Relation Clients, jusqu’à la responsabilité opérationnelle du compte SFR Service Client. En 2009, il devient Directeur, d’Activité pour Téléperformance (prestataire de services dans le domaine de la relation client à distance, de l’acquisition à l’assistance technique en passant par les réclamations et le recouvrement) où il met en oeuvre la stratégie de développement du compte EDF Bleu Ciel. En janvier 2010, il rejoint Carglass en tant que Responsable Opérationnel des Centres de Contacts. Puis il reprend en 2014 la Direction Service Clients.

 


Frédéric Molina prend en charge la Direction Stratégie et Performance Clients

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Frédéric Molina est en charge de la définition et de la mise en place de la stratégie des opérations et de la politique d’innovation.

Pour cela, il a pour missions de développer le réseau et notamment le déploiement des Carglass MOBILE sur le territoire, d’améliorer les process existants au sein de la Direction des Opérations pour renforcer le niveau de service clients, et de piloter la performance opérationnelle de l’entreprise.

Diplômé d’un DESS Marketing de l’Université de Nice-Sophia Antipolis, Frédéric Molina (45 ans) intègre l’entreprise Philips en 1995 en tant que Responsable Comptes Clés puis rejoint en 1998 l’entreprise DuPont de Nemours en tant que Directeur Grands Comptes. Il rejoint en mai 2010 le Groupe Carlson Wagonlit Travel, au sein duquel il a en charge la mise en place d’une stratégie de développement et de fidélisation des comptes stratégiques dans plus de 60 pays. En Octobre 2010, il entre chez Carglass en tant que Directeur nStratégie et Projets avant de reprendre, en 2014, la Direction Stratégie et Performance Clients.

Sylvie le Roy - Le 8 oct. 2014