habillage
premium1
habillage

Mouvements au sein de Being

Le 14 juin 2011

L’agence pilotée par Bruno Tallent et Paul Wauters, annonce aujourd’hui l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs experts du digital :

 

Lionel Durimel, 25 ans
Directeur Artistique / Webdesigner, il couvre l’intégralité des expertises nécessaire à une réponse digitale. Directeur Artistique, Flasheur, Développeur, il a travaillé en agence média et en free-lance.

 

Pierrick Pluchon, 24 ans
Développeur Flash, passionné par les expériences utilisateurs, il met ses compétences aux services de l’innovation. Diplômé d’un DUT Services et réseaux de Communications et d’une Licence Multimédia et Arts numérique, il vient renforcer l’expertise technique digitale de BEING.

 

Shin-Yeol Han, 32 ans
Développeur et Sound Designer, passionné de musique, de cinéma, d’interactivité et d’innovation. Coréen d’origine, il a passé plusieurs années au Canada avant de s’installer à Paris et de rejoindre l’équipe Digitale de Being.

 

Elisabeth Cordier, 26 ans
Consultante Web. Diplômé d’un Master de Marketing au Celsa, elle se spécialise dans le e-marketing et la présence des marques sur les réseaux sociaux. Avant de rejoindre l’équipe Digitale de Being, elle fera ses armes, chez Mc Cann Erikson, Tequila, Sqli Agency et Blue Acacia.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011