habillage

Mouvements au sein d’Aegis Media

Le 14 juin 2011

 

 

Dans le cadre de la nouvelle organisation du groupe Aegis Media à l’international, une équipe est constituée autour de Nigel Sharrocks (CEO Global Media Brands) et Mark Cranmer (CEO global digital brands) pour accompagner la construction des marques Carat, Vizeum, Isobar, Posterscope et I-Prospect.

 

Thomas Le Thierry, actuellement directeur général et Président de Carat et de Vizeum France, rejoint cette équipe aux côtés de Nigel Sharroks. Il se consacrera au développement de l'offre marketing et commerciale de Vizeum à l'international ainsi qu'à l'animation du réseau dans le monde. Thomas Le Thierry conservera ses mandats de Président des sociétés Carat France et Vizeum France avec des fonctions non exécutives.

 

Dans ce cadre, Pierre Désangles est nommé DG exécutif de Carat France et de l’activité conseil liée au media, en complément de son rôle de DG délégué d’Aegis Media France, en charge des comptes clés.

La co-direction exécutive de Vizeum France sera désormais assurée par Sandrine Préfaut, actuellement DGA Vizeum France et Céline Saint Rémy, DG Carat Fusion, entité qui rejoint l’agence Vizeum.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2