habillage
actu_25180_vignette_alaune

Monsieur Loyal renforce son équipe

Le 26 févr. 2015

L’agence Monsieur Loyal se renforce et intègre au sein de ses équipes Fabrice Cantagrel en tant que directeur conseil et Sergio Dominguez comme directeur artistique senior.

Pour accompagner son développement, l’agence Monsieur Loyal se renforce et intègre au sein de ses équipes Fabrice Cantagrel en tant que directeur conseil et Sergio Dominguez comme directeur artistique senior. Ces deux arrivées consolident l’expertise de Monsieur Loyal en conseil et création.

Fabrice Cantagrel totalise 15 ans d’expériences consacrées à la communication des marques, OFF et ON line. Il est successivement passé par les agences Publicis ETO, HighCo, Novembre Communication et enfin HighCo Shopper, pour adidas EMEA notamment, où il a exercé la fonction de directeur de clientèle sénior. Sa dernière expérience l’a mené chez BETC comme directeur conseil pour le compte de Canal+, Leader Price et Toys"R"Us.

Avec ses 9 ans d’expérience comme graphiste créa print et web au sein de différentes structures comme Dr. Job, pour Volkswagen Group, et The Boom Company Madrid, ou encore en tant qu’indépendant, Sergio Dominguez intègre Monsieur Loyal après avoir occupé les fonctions de directeur artistique dans l’agence de communication de vente-privée.com.

L'ADN - Le 26 févr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.