habillage

Monique Cohen entre au conseil de surveillance de JC Decaux

Le 14 juin 2011

  

 

Ancienne élève de l’école polytechnique et titulaire d’une maitrise de mathématique et d’une licence en droit des affaires, Monique Cohen a débuté sa  carrière à la banque BNP Paribas où elle a occupé plusieurs postes dans les activités de fusions et d'acquisitions et dans les activités de marché. En 1999, Monique Cohen est nommé responsable mondiale des métiers actions puis membre du comité directeur de Paribas et conserve ces mêmes responsabilités au sein de BNP Paribas. En 2000, elle rejoint Apax Partners au poste de directeur associé en charge des investissements dans le secteur des services aux entreprises & services financiers.

 

Depuis janvier 2006, elle fait partie du groupe d’experts de la commission européenne sur les fonds de capital investissement et de capital-risque.

 

A l'issue de la dernière assemblée, le conseil de surveillance a  également nommé Jean-François Decaux comme président du directoire et Jean-Charles Decaux comme directeur général de JC Decaux SA.

Jean-François Decaux et Jean-Charles Decaux utilisent à des fins commerciales et de représentations publiques, le titre de co-directeur général de JC Decaux.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2