habillage

Monica Holden Graber Directrice du Pôle Consumer du CSA

Le 14 juin 2011

 

 

De double nationalité Autrichienne et Mexicaine, titulaire d'une Maîtrise en Sciences Economiques de l'Université Catholique de Louvain (Belgique), Monica Holden Graber est une spécialiste du secteur de la grande consommation.

Elle a débuté sa carrière dans la publicité à la direction commerciale au sein de grandes agences internationales (D'Arcy MacManus + Masius, J. Walter Thompson). Elle a ensuite passé plus de dix ans chez Leo Burnett à Bruxelles, Londres et Paris, en charge de grands clients multinationaux. Monica a ensuite rejoint RISC International, (société de consulting basée sur l'étude des évolutions des valeurs socio culturelles des consommateurs dans le monde) comme directrice associée. Pendant ces dix années, elle est intervenue en conseil stratégique pour des sociétés leaders dans tous les domaines de la consommation (Industriels, distributeurs).

Son arrivée chez CSA traduit la volonté de l'Institut, sous l'impulsion de son nouveau président Bernard Sananès de se renforcer dans le secteur de la grande consommation et d'apporter à ses clients plus de valeur ajoutée, tant sur le plan de l'analyse, des tendances, et du conseil.

L'ADN - Le 14 juin 2011