habillage
premium1
habillage
actu_22408_vignette

Mohamed Bareche dir. Artistique de Leo Burnett

Le 8 juill. 2014

Sous la responsabilité de Xavier Beauregard, vice-président en charge de la création, il forme un nouveau team créatif avec Stéphane Gaubert, concepteur-rédacteur.

Mohamed Bareche est diplômé de Sup de Pub Paris, où il obtient une maîtrise marketing/communication et direction artistique. Il débute sa carrière professionnelle comme assistant chez BETC de 2002 à 2004 avant de rejoindre TBWAParis où il reste 10 ans et rencontre Daniel Perez, le concepteur rédacteur qui l'accompagnera jusque là.

Mohamed Bareche a le goût de l’enseignement, il transmet sa passion aux étudiants de l’IUT et l’ICN Business School à Nancy. En parallèle, il réalise aussi 3 séries de photos pour WAD et Amusement magazines.

Au fil de son expérience, ses travaux furent récompensés. L’année dernière, il remporte deux Bronzes pour la campagne d’Amnesty International: un au New York Festival et l’autre aux Epica Awards, suivi d'un prix au Club des DA pour la campagne AIDES. Mohamed possède également plusieurs shortlist à Cannes entre 2011, 2009 et 2007. En 2009, il obtient 1 Bronze aux Epica pour la campagne Cetelem, et en 2008, sa campagne McDonald’s est récompensée à Cannes par un Lion de Bronze enfin il remporte le Grand Prix Stratégies des Jeunes Créatifs avec Daniel Perez.

L'ADN - Le 8 juill. 2014