habillage
actu_29518_vignette_alaune

MinuteBuzz renforce ses équipes

Le 13 janv. 2016

MinuteBuzz renforce ses expertises marketing, commerciale et de planning stratégique avec les arrivées d’Ibrahim Koné en tant que Responsable Marketing, Marine Cannone au poste de Native Advertiser et Anthony Haillant en tant que Planneur Stratégique.

Au sein de la régie, Ibrahim Koné a pour objectif de positionner MinuteBuzz en tant que référent sur le marché du digital et d’impulser la révolution sociale en cours auprès des acteurs majeurs. Il aura ainsi pour missions de développer l’offre, d’être au plus près des acteurs de mesure pour la prise en compte de l’audience sociale et assurera les actions de communication de MinuteBuzz. 

Diplômé de l’école de commerce Télécom Ecole de Management, Ibrahim Koné a passé près de 3 ans au sein du groupe TF1 à la régie publicitaire de TMC et NT1 en tant que chargé d’études marketing OPS et digital. Il a auparavant travaillé dans le service marketing de M6 Publicité Digital puis dans les études au sein du département international de Médiamétrie.

 

Passionnée par les réseaux sociaux, Marine Cannone vient renforcer les équipes commerciales depuis fin 2015. Forte de son expertise du marché digital et en native advertising, elle aura pour mission d’accompagner les agences médias AEGIS et OMG dans le cadre des partenariats avec MinuteBuzz.

Diplômée de l’EDHEC Business School, Marinne Cannone a travaillé au sein des équipes conseil d’OMG. Elle a ensuite rejoint Amaury Medias en tant que chef de publicité digitale afin de développer les relations avec les agences GroupM et OMG.

 

Tous les deux seront sous la responsabilité de Sébastien Roumier, Directeur Associé.

 

Anthony Haillant, rattaché à Maxime Barbier co-fondateur et Directeur Général, intègre l’équipe créative de MinuteBuzz. Cette équipe a pour mission d’insuffler de la créativité dans tous les contenus distribués par MinuteBuzz. Il proposera des solutions innovantes d’intégrations de contenus aux marques au sein des canaux de MinuteBuzz.

Diplômé en stratégies de communication et en arts appliqués, Anthony Haillant a débuté comme Concepteur-rédacteur avant de monter son propre studio de création d’abord spécialisé dans la création d’identités de marque puis sur le brand content. Il rejoint ensuite Le Public Système puis le groupe Hopscotch en tant que Planneur Stratégique. Il a travaillé pour des clients grand compte comme Renault-Nissan, Michelin ou encore Accor, à la fois en activation, en RP et en événementiel.

L'ADN - Le 13 janv. 2016