habillage
premium1

Miek Gielkens Responsable de la Division Consumer Europe de l'Ouest de LEWIS PR

Le 14 juin 2011

Le groupe de communication mondial confie les reines de cette nouvelle division 100% dédiée à la communication grand public à Miek Gielkens. Bénéficiant de plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en communication aux entreprises, marques et organisations en lien avec les consommateurs finaux (eBay, Samsung, Logitech, Philips, Danone, ExxonMobil, The Body Shop, Lutti et Toppits/Melitta), Miek Gielkens coordonnera les activités grand public de la région Europe de l’Ouest, englobant la France, les Pays-Bas et la Belgique. L'équipe de cette nouvelle division consumer Europe de l'Ouest va être intégrée aux équipes “Consumer & Travel” du Groupe, basées à Londres, Bombay et Singapour, offrant déjà un service de communication aux marques grand public dans le voyage et le tourisme.
 

Miek Gielkens aura pour mission de développer le portefeuille clients de LEWIS PR. Pour y parvenir, elle interviendra sur les campagnes dans la définition des stratégies de communication à l’échelle internationale et soutiendra les divisions consumer en local (Belgique, Pays-Bas et France). Auparavant, Miek Gielkens a travaillé en tant que directrice de clientèle chez Leads United, une des plus importantes agences européennes de communication basée en Belgique. En plus de faire partie de l'équipe dirigeante de Leads United, Miek Gielkens a géré des budgets prestigieux tels eBay, Samsung, Logitech, Philips et a mené des programmes de communication dans l'industrie agroalimentaire, le voyage et dans le secteur public.
 
Le conseil en communication presse constitue le cœur d'expertise de Miek Gielkens qui est également intervenue dans des missions de communication interne chez Philips, Danone et ExxonMobil, dans la communication de crise pour différentes entreprises et a mis en place plusieurs projets liés à la responsabilité sociétale, entre autres pour The Body Shop, Lutti et Toppits/Melitta.

L'ADN - Le 14 juin 2011