habillage

Michael Hartwig l'ancien directeur de marque chez Opel devient le nouveau Directeur Marketing de Zanox

Le 14 juin 2011

 

Il prendra officiellement ses fonctions à compter du 1er mai 2011. En qualité de membre de l'équipe dirigeante du groupe, il sera responsable du marketing et de la communication corporate du leader européen de la publicité à la performance. A ce titre, il sera placé sous l'autorité directe de Philipp Justus, CEO et Président du conseil d'administration de zanox.

 

Précédemment Directeur Exécutif du marketing de marque chez Opel, filiale du groupe General Motors, Michael Hartwig était en charge des marques Opel et Vauxhall. Il a également occupé les fonctions de Chef du département marketing de marque et design pour eBay en Allemagne et de Responsable marketing du groupe BMW.

 

Agé de 36 ans, ce spécialiste du marketing s'est forgé une vaste expérience auprès de marques internationales lors de son passage dans l'industrie automobile. De même, en fondant sa propre agence Internet dans les années 1990, ainsi que dans le cadre de son travail pour eBay outre-Rhin, il a acquis une solide expérience de la nouvelle économie, qu'il apporte aujourd'hui à zanox.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011