habillage
actu_18109_vignette_alaune

Mediagong renforce ses équipes

Le 2 sept. 2013

Carlos Evangelista rejoint Mediagong, pôle digital du groupe Leo Burnett France en tant que Directeur de Création digitale. Il sera en charge de diriger les équipes de la création online.

 

Carlos Evangelista a passé 3 ans en tant que responsable de l'équipe de campagnes digitales chez Dan Paris (anciennement TBWA/365) pour des clients comme GMF, Michelin,  SNCF, McDonalds et Playstation. Il est brésilien, il a grandi, étudié et effectué ses premières expériences en agence à  Sao Paulo notamment chez Wunderman et Lo-V pour des clients comme Nokia, Accor Hotels,  Chevrolet, Harley Davidson. Il a fait une première escale à Paris chez Duke/Razorfish pendant 1 an.
En 2004 il a été choisi pour représenter officiellement le Brésil aux Cannes Cyber Young Lions  en tant que Brazilian Young Lion 2004. Avec plus de 10 ans d'expérience en création digital  et 4 ans en management d’équipe, il vient consolider les équipes et le savoir-faire digitale de l’agence.

Stéphane Allary est nommé Directeur de clientèle junior. Il sera en charge des  campagnes digitales pour des marques telles que Thalys TheCard, Costa Croisières,  Essie, Gemey Maybelline.

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 2 sept. 2013
premium 2
premium 2