Matthieu Lévy-Hardy directeur de la communication de Leo Burnett
Ancien journaliste et créatif, Matthieu Lévry-Hardy , 36 ans, rejoint le Groupe Leo Burnett France comme directeur de la réputation et de la communication.
Matthieu Lévy-Hardy est titulaire d’un diplôme de Langues Etrangères Appliquées aux Affaires Internationales et d’une Maîtrise de Lettres Modernes Spécialisées Edition/Audiovisuel à l’Université de la Sorbonne Paris-IV.
Il a débuté sa carrière en 1998 comme journaliste puis producteur délégué à France Culture.
Après une première expérience au sein de Broadcast Monitoring Company, spécialiste de la veille informative internationale, il rejoint l’agence plurimedia Tout’Ouie Communication en 2000, en charge de la communication interne et actionnaire de Total, la Société Générale, la DGA, et du groupe La Poste, notamment.
En 2005, il intègre l’agence Wellcom au titre de concepteur-rédacteur où il crée, pendant six ans, des campagnes pour les Laboratoires Lehning, Securitas, et l’INRA.
Dans le même temps, il participe à la réalisation des campagnes RP de l'agence pour des budgets tels que La Ligue contre le cancer, 3M, et GDF Suez.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |