habillage
premium1
premium1
actu_29755_vignette_alaune

Mathieu Quillere directeur du digital Adcity

Le 26 janv. 2016

Adcity, pure player du groupe Havas dédié à la performance de la communication géo-localisée, poursuit son développement et annonce la promotion de Mathieu Quillere, 34 ans, au poste de Directeur du Digital.

Mathieu Quillere a rejoint les équipes de Adcity Marseille en 2015 en qualité de Directeur Digital de l’agence locale. Il occupait aussi, jusqu’ici, la direction adjointe des équipes digitales Adcity auprès d’Emmanuel Mort à qui il succède.

Au titre de Directeur du Digital, Mathieu Quillere sera garant de la stratégie digitale de Adcity. Il devra promouvoir de nouvelles offres au sein de l’agence et implémenter en local l’ensemble des leviers sur les entités spécialistes du groupe Havas (Affiperf – Mobext – Ecselis – Socialyse). Il accompagnera par ailleurs les responsables digitaux de chacune des agences tant dans leurs recommandations stratégiques que dans le développement prospectif de leur portefeuille client.

Fort de 12 ans d’expérience en agence media, Mathieu Quillere rejoint Carat Interactive en 2004 en tant que Chef de projet Tracking et Data Management puis en qualité de Business Unit Manager. En 2008, Il intègre le pôle Data Analyse d'Isobar comme Data Analyst et en 2009, il est promu Consultant Senior du Pôle Performance. En 2010, Perfeo le recrute comme Consultant Sénior, où il a pour mission de définir les stratégies de marketing des clients de l’agence.

L'ADN - Le 26 janv. 2016